Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Recette
  • Scream
  • NBC
  • Harry Potter

Yvelines : une trentenaire battue à mort à son domicile

Faits Divers > Île-de-France > Yvelines
Par Gael Brulin,  publié le 19 octobre 2018 à 13h55.

Dans la nuit de jeudi à vendredi à Gargenville, dans les Yvelines, une femme de 39 ans a été battue à mort dans son pavillon. Son mari de 40 ans a depuis été interpellé pour homicide volontaire.

Si le drame est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait commencé à se dessiner dans l’après-midi du 18 octobre. Il était ainsi aux alentours de 14h30 quand un homme de 40 ans domicilié à Gargenville, dans les Yvelines, a appelé les pompiers.

Ce quadragénaire indique aux secours avoir découvert son épouse inconsciente. La prise en charge de celle-ci, qui apparaît alors dans le coma, intervient rapidement, et cette femme de 39 ans d’être conduite à l’hôpital de Mantes-la-Jolie pour un vraisemblable hématome sous-dural.

Il appelle les secours dans l’après-midi pour sa femme inconsciente

Environ neuf heures plus tard, rapporte Le Parisien, le médecin prévient les forces de l’ordre. La victime se trouve entre la vie et la mort et son état découlerait de violences encaissées. Ont ainsi été découvertes sur le corps et l’arrière du crâne de la trentenaire des traces de coups.

Il est vers 00h20 quand l’hôpital communique le décès de la patiente à la police. L’autopsie prévue pour avoir lieu à l’unité médico-légale de Garches (Hauts-de-Seine) devrait révéler les causes précises de la mort.

Le mari interpellé pour homicide volontaire

Dans le même temps, le domicile du couple est surveillé par des policiers, et c’est à 6h00 du matin que le mari de la victime est finalement interpellé pour homicide volontaire avant d’être placé en garde à vue à Versailles. Les enquêteurs de la brigade criminelle de Versailles s’efforcent désormais de retracer le déroulé exact des faits, notamment par un examen minutieux du pavillon. Selon les éléments découverts, l’audition de l’époux pourra être adaptée en conséquence et inversement.

Le Récap
  • Il appelle les secours dans l’après-midi pour sa femme inconsciente
  • Le mari interpellé pour homicide volontaire
En savoir plus
  • Avez-vous déjà goûté au churoffle, la surprenante alliance de la gaufre et du churros ?
  • Pourquoi ressentez-vous le besoin de fumer après chaque repas ?
  • Yvelines : Découverte macabre sur les rives de la Seine, un suspect arrêté
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -