Yvelines : un enfant de 3 ans gravement blessé au bras par un lave-linge
Le petit garçon, qui était sous la garde de sa sœur de 8 ans, a eu le bras arraché par l’appareil.
L’accident est aussi rare que terrible. Ce mercredi 26 septembre à Guyancourt, un enfant de 3 ans a été très gravement blessé par la machine à laver du domicile familial. L’enfant a réussi à ouvrir l’appareil alors qu’il était en marche et son bras a été happé.
Il déambulait dans la rue
Ce sont nos confrères du Parisien qui révèlent l’information. Le drame s’est déroulé aux alentours de 16 h 30 dans un appartement de la place des Alpes. Le petit garçon de 3 ans et son autre frère âgé de 1 an étaient sous la garde de leur grande sœur de 8 ans.
Le petit garçon se serait alors approché de la machine à laver du domicile familial. Il aurait alors réussi à l’ouvrir alors qu’elle était en marche. Son bras aurait alors été happé par l’appareil.
Suite à l’accident, la grande sœur serait sortie de l’appartement avec le petit blessé pour demander de l’aide. Selon certains témoins de la scène, la petite victime ensanglantée hurlait de douleur dans la rue.
Pronostic vital engagé
Les secours ont été immédiatement alertés et le blessé a été transporté en urgence vers l’hôpital Necker dans le 15e arrondissement de Paris sous escorte policière. Selon les médecins, le pronostic vital de la victime est engagé.
Une enquête a été ouverte pour déterminer pourquoi les 3 enfants étaient seuls à la maison et si la machine à laver présentait un défaut de fonctionnement ou non.