Yvelines : disparu depuis le 1er juin, Jean a été retrouvé sain et sauf
Porté disparu depuis le 1er juin dernier au Chesnay, dans les Yvelines, Jean, 19 ans, a finalement été retrouvé sain et sauf dimanche dans le XIe arrondissement de Paris.
Mise à jour : c’est dans le XIe arrondissement de Paris que Jean a été retrouvé sain et sauf dimanche dernier, rapporte Le Parisien. Une femme avait appelé le 17 et indiqué aux autorités qu’elle avait formellement identifié l’adolescent.
Samedi matin, la police nationale des Yvelines a lancé sur les réseaux sociaux un appel à témoins visant à retrouver un adolescent de 19 ans. Jean de n’a ainsi plus été vu depuis le samedi 1er juin dernier dans la commune du Chesnay, aux alentours de 11h45.
Dans son signalement écrit, joint d’une photographie du jeune homme, la police écrit que Jean est de type européen, qu’il a les cheveux bruns et longs sur le dessus, qu’il mesure 1,65 mètre et qu’il affiche une corpulence athlétique.
Disparition inquiétante dans les Yvelines de Jean, 19 ans, “dépressif et suicidaire”
La dernière fois où il a été aperçu, Jean portait une chemise en jean de couleur bleue, un pantalon clair, des chaussures sombres ainsi qu’un sac à dos rouge.
Les autorités des Yvelines soulignent que l’adolescent est “dépressif et suicidaire”.
Le commissariat de Versailles à contacter
Les forces de l’ordre comptent sur le partage massif de l’appel à témoins pour aider les enquêteurs à retrouver Jean. Toute personne s’estimant en possession d’éléments susceptibles d’être utiles aux recherches est invitée à contacter au plus tôt le commissariat de Versailles au numéro suivant : 01.39.24.70.00.