Seine-Maritime : un adolescent de 14 ans retrouvé mort dans la forêt de Malaunay

La police française. Image d'illustration.Annabel_P / Pixabay
Vendredi matin, un adolescent de 14 ans a été retrouvé mort dans la forêt de Malaunay. Sa disparition avait été signalée la veille.
La nouvelle a été communiquée par David Lamiray, maire de la commune de Maromme, en Seine-Maritime. Le vendredi 17 mars dernier, au matin, un adolescent de 14 ans a été retrouvé mort dans la forêt de Malaunay. “Nous venons d’apprendre que le jeune Victor de 14 ans, fils de notre agent municipal, qui avait disparu hier en fin d’après-midi a été retrouvé sans vie ce matin dans la forêt de Malaunay”, a ainsi indiqué l’élu sur son compte Twitter.
Retrouvé mort dans la forêt de Malaunay, Victor avait été signalé disparu la veille
“J’adresse mes sincères condoléances à ses parents, sa famille et ses proches”, conclut le maire dans sa publication. BFMTV.COM rapporte que le jeune garçon n’avait plus été vu depuis la veille, et sa sortie du collège Jean-Zay du Houlme où il était scolarisé.
Une battue organisée avant la macabre découverte
Le téléphone de Victor avait borné pour la dernière fois à hauteur de la forêt de Malaunay. D’où une battue organisée le vendredi matin par la municipalité de Maronne, et c’est donc l’un des agents mobilisés qui a découvert le corps.
[RIP]
L’ensemble des agents de la @VilledeMaromme est en deuil ce matin. Nous venons d’apprendre que le jeune Victor, fils de notre agent municipal, qui avait disparu, a été retrouvé sans vie ce matin. J’adresse mes sincères condoléances à ses parents, sa famille et ses proches. pic.twitter.com/GgKPNSl0LK— David Lamiray (@DavidLamiray) March 17, 2023
La piste du suicide serait privilégiée
Sur son compte Facebook, le maire de Maromme aurait témoigné d’une victime que son personnel avait côtoyé il y a peu : “Nous connaissions bien Victor qui il y a encore quelques semaines était en stage au service informatique de la ville, sa disparition brutale nous anéantie”. Une enquête a été ouverte, et selon une source policière de 76actu, la piste du suicide apparaît privilégiée.