YouTube : Le bus luxueux du PSG percute le portail

Sur YouTube, un fan assiste à l’arrivée du bus du PSG le 18 avril dernier. Le conducteur a un problème lors de la manœuvre et percute la barrière.

C’est The Dimikoz qui a publié sur YouTube cette vidéo du bus de l’équipe du Paris Saint Germain. Ce véhicule est une vraie fierté pour le club parisien puisqu’il est le plus cher et dépasse ainsi celui du FC Barcelone. Les stars du football du Barça roulent dans un bus estimé à 500 000 euros. Les Parisiens se sont offert un véhicule à 750 000 euros. Le club n’est pas vraiment le propriétaire puisqu’il le loue pendant 5 ans au prix de 90 000 par an.

Intérieur luxueux

Les footballeurs ont à leur disposition des écrans incorporés dans les appuis-tête, les sièges sont en cuir, il y a une cuisine et les stars du PSG peuvent se retrouver autour d’une grande table en verre. Le bus du PSG a connu un premier accident. Lorsque le conducteur fait la manœuvre pour rentrer, il percute la barrière et casse le rétroviseur. Il est hué par les fans présents qui attendent également le bus d’Evian-Thonon. Ce dernier n’a aucun problème pour rentrer.

Match nul

Cette journée n’était donc pas celle du PSG, car le club a endommagé son bus et a surtout été éliminé en quart de finale de la Coupe de France. Ce mercredi 17 avril à Annecy, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et ont fait match nul même après la prolongation.

Le bus du PSG endommagé

http://www.youtube.com/watch?v=jLbzYdeGZF4

Jennifer Larcher

Spécialiste Sport

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Football PSG YouTube

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.