Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • Sécurité sociale
  • Amazon
  • IVG
  • France Télévisions

Welcome to New York : Le film sur DSK est disponible en VOD

Divertissement > Cinéma > Dominique Strauss-Kahn > Gérard Depardieu
Par Yoann Chatelard,  publié le 17 mai 2014 à 2h42.

Très attendu, mais aussi très controversé, le film inspiré de l'affaire DSK est désormais accessible sur neuf grandes plateformes de VOD.

“Devereaux est un homme puissant. Un homme qui manipule au quotidien des milliards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu. Regardez-le tomber.” Si le synopsis du film d’Abel Ferrara, intitulé Welcome to New York, mentionne un certain Devereaux, il est pourtant librement inspiré de l’affaire du Sofitel de New York dans laquelle Dominique Strauss-Kahn avait été impliqué en 2011.

Le mois dernier, nous apprenions que le film ne profiterait pas d’un mode de distribution classique. Évitant la sortie dans les salles de cinéma françaises, Welcome to New York mise plutôt sur une sortie directement en ligne et pourra donc être uniquement visionné sur le net en VOD, pour la somme de 7 euros. Dès ce samedi 17 mai, vous pouvez donc découvrir ce film controversé sur les plateformes de VOD d’Orange, iTunes, Canal Play, TF1, Filmo TV, Google Play, Video Futur, Virgin et SFR.

Une attente énorme sur ce film

En plus de la grosse publicité faite par les médias depuis son annonce, Vincent Maraval, l’un des producteurs du film, a expliqué au Monde que “pendant dix jours, le film sera exposé sur les pages d’accueil de toutes les plateformes“, de quoi lui assurer une promotion suffisante et assurer son visionnage par le plus grand nombre.

Selon Vincent Maraval et Brahim Chioua, coproducteurs de Welcome to New York, le film “4h44 Dernier jour sur Terre” qui était sorti au cinéma et sur Internet avait fait 20 000 entrées et 3 millions de vues sur YouTube. “En sortant le film ainsi, on touche le plus grand nombre, le plus vite possible” estime Brahim Chioua.

Le Récap
  • Une attente énorme sur ce film
En savoir plus
  • Grève à Hollywood : un accord de principe devrait mettre fin au conflit entre scénaristes et studios
  • Oscars : “La Passion de Dodin Bouffant” représentera la France
  • La Cour des comptes au chevet du cinéma français
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -