Vosges : une fillette de 5 ans retrouvée morte dans un sac-poubelle

Photo d'illustration. Gendarmes et policiers municipaux. Pixabay
Mardi à Rambervillers, une petite fille de 5 ans a été retrouvée morte dans un sac-poubelle. Un adolescent de 16 ans a été interpellé et placé en garde à vue.
En ce mardi 25 avril à Rambervillers, dans les Vosges, le corps sans vie d’une petite fille de 5 ans a été découvert dans un sac-poubelle. Ce dernier se trouvait dans un appartement situé à une centaine de mètres du domicile familial, rapporte le Midi Libre s’appuyant sur divers médias.
À Rambervillers, un corps découvert quelques heures après le signalement par la mère
Plusieurs heures avant la macabre découverte, par la gendarmerie de la commune, la mère de l’enfant avait signalé la disparition de cette dernière. Concernant les circonstances des faits, elles ne semblent pas encore connues.
Un adolescent de 16 ans interpellé et placé en garde à vue
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il s’agit d’un adolescent de 16 ans qui avait appelé les forces de l’ordre en milieu d’après-midi, affirmant avoir retrouvé le corps de la fillette devant chez lui. À en croire son entourage, ce jeune garçon souffrirait de troubles psychiatriques. Ces problèmes mentaux auraient nécessité son placement dans “une structure spécialisée”, établissement dont il était apparemment sorti il y a quelques jours.
Un suspect qui aurait déjà abordé des petites filles
Le mis en cause, déjà connu de la justice et récemment signalé aux autorités, aurait été vu à plusieurs reprises en train d’errer dans le centre-ville de Rambervillers. Un adolescent qui aurait de même abordé plusieurs petites filles en leur proposant de venir chez lui pour y récupérer un chat. L’enquête ayant été ouverte suite à la découverte de mardi devrait établir la responsabilité exacte du suspect dans ce décès.