Valérie Trierweiler : “Je suis inscrite à Pole Emploi car je recherche un emploi comme journaliste”
L'ancienne compagne du Président François Hollande et ex-Première dame de France, Valérie Trierweiler était sur l'antenne de Sud radio.
Je pense qu’être journaliste, avec le nom que je porte et la vie que j’ai eue, c’est compliqué…
Licenciée en juillet 2020 du magazine Paris Match, où elle a travaillé quasiment toute sa carrière comme journaliste, Valérie Trierweiler gagnait son procès contre le groupe Lagardère pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, le groupe lui versera un total de 141.000 euros.
Licenciée de Paris Match
Aujourd’hui, Valérie Trierweiler fait partie sur RTL de l’équipe des ‘Grosses têtes’ de Laurent Ruquier aux côtés de Stéphane Plaza, Olivier de Kersauson, Caroline Diament, Sébastien Thoen, Titoff…Mais l’ancienne journaliste recherche toujours du travail, comme elle l’a expliqué sur Sud radio.
Je suis inscrite à Pole Emploi
Chez nos confrères, Valérie Trierweiler -qui participe à Pékin Express sur M6- a lancé un appel pour retrouver un travail, elle qui se dit dans une situation professionnelle “compliquée” depuis deux ans : “Je pense qu’être journaliste, avec le nom que je porte et la vie que j’ai eue, c’est compliqué. C’est compliqué d’être une femme de plus de 55 ans. Autour de moi, toutes mes copines se font virer. Je lance un appel pour trouver du travail comme journaliste. J’avais deux pistes professionnelles qui m’auraient passionnée, et puis finalement les portes se sont refermées, alors Euh…Aujourd’hui, je suis inscrite à Pole Emploi. Voilà, une ancienne Première dame inscrite à Pole Emploi. J’ai été virée de Paris Match il y a deux ans, j’ai gagné mon procès parce que c’était un licenciement sans raison, voire pour raison politique. Et donc je recherche depuis deux ans“, a lancé un peu désabusée Valérie Trierweiler.
🗣️ Valérie Trierweiler "Être journaliste avec le nom que je porte et la vie que j'ai eue, c'est compliqué. Les portes se sont refermées. Je lance un appel pour trouver du travail, je suis inscrite à Pôle Emploi !"
📺https://t.co/pZhxSvgha6 pic.twitter.com/aa2XE5C7cO
— Sud Radio (@SudRadio) July 5, 2022
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”