Pékin Express : Stéphane Rotenberg agacé par Yoann Riou
Candidat aux côtés du journaliste Xavier Domergue dans l'émission d'M6 'Pékin Express', Yoann Riou s'est fait houspiller par Stéphane Rotenberg.
Ça me fait trop mal…
Si tous les candidats de ‘Pékin Express’ ont choisi leur binôme pour cette saison, ce n’est pas le cas du journaliste de L’Equipe, Yoann Riou, qui fait finalement équipe avec Xavier Domergue. Pour autant, le truculent Yoann Riou, s’est préparé physiquement avant d’arriver sur le tournage du programme d’M6.
Mais il balance tout !
Interviewé sur l’antenne de RTL, le présentateur de “Pékin Express, duos de choc”, Stéphane Rotenberg, a haussé le ton à l’endroit de Yoann Riou : “Il ne respecte pas la clause de confidentialité de Pékin Express !”, a-t-il lancé à Isabelle Morini-Bosc.
Il ne respecte pas la clause de confidentialité
Un peu plus loin, Stéphane Rotenberg continue ses critiques : “La volubilité de Yoann Riou n’est pas toujours très appréciée par la production du jeu. C’est un problème pour nous. Non mais c’est vrai ! Ils ont une clause de confidentialité (les candidats, NDLR), on est assis sur le résultat ! C’est comme si c’était un trésor énorme et il balance tout ! Je n’écoute pas ‘Les Grosses Têtes’, ça me fait trop mal ! Il est bien trop bavard”, persifle Stéphane Rotenberg.
Audiences
Hier soir (mercredi), le jeu d’M6 a réuni 1 419 000 téléspectateurs, plaçant ainsi la chaine à la quatrième place des audiences, derrière un autre jeu (diffusé sur France 3), ‘La carte aux trésors’, avec 1 722 000 téléspectateurs. Le rendez-vous animé par Stéphane Rotenberg est leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 24,7% sur les femmes responsables d’achat de moins de 50 ans.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)