Découvrez le nombre de kilos perdus par l’animatrice Valérie Damidot (beaucoup…)

Valérie Damidot CHRISTOPHE CHEVALIN - TF1/Phototélé
Nouveau métier égal nouveau look pour Valérie Damidot. L'animatrice qui s'est lancée dans un 'seule en scène' intitulé "Valérie Damidot s’expose", voulait être au top sur scène.
Mon mari est content que je sois contente
Faire disparaître ses kilos superflus, voici la motivation de l’animatrice de TF1, Valérie Damidot, afin d’être au mieux de sa forme lors de son spectacle “Valérie Damidot s’expose”. Pour cela, celle qui a fait les beaux jours de M6 avec son émission ‘D&CO’ s’est mise au sport comme elle l’a expliqué dans les colonnes de Purepeople.
Je voudrais en perdre encore 4 ou 5
Car la comédienne a déjà perdu de nombreux kilos : “Aujourd’hui, j’ai perdu 17 et je voudrais en perdre encore 4 ou 5. En fait, on croit que dans un régime, le plus dur, c’est de maigrir. Mais non. Le plus dur, c’est de stabiliser. Maigrir, c’est super. Normalement, si tu manges mieux et que tu bouges, tu perds assez vite. Mais tu peux reprendre assez vite. Alors j’aimerais pouvoir perdre encore un peu pour pouvoir être tranquille”, assure heureuse Valérie Damidot.
Si tu restes assis sur ton canap à bouffer des chips, il y a peu de chances que ton corps s’améliore
Pour perdre autant de kilo en un an, Valérie Damidot a suivi le régime WeightWatchers mais surtout, elle a misé sur le sport et la dépense de calories avec de la marche à pied, du vélo, du yoga…”Il n’y a pas de secret. Si tu restes assis sur ton canap à bouffer des chips, en regardant des séries, il y a peu de chances que ton corps s’améliore. Mon marie, il m’a aimée avec 20 kilos de plus, il m’aimera avec 20 kilos de moins. Il n’a jamais été dans un truc de : ‘Ouais, t’as un gros cul, ce n’est pas terrible’. Pas du tout. On n’est pas là-dedans du tout. Donc il est content parce que je suis contente. Et que je me sens mieux sur scène !“, a conclu l’animatrice TV.