Val d’Oise : un individu totalement nu agresse des passants et blesse 4 policiers
L’homme a résisté à son interpellation et a notamment mordu un policier jusqu’au sang.
Scène totalement surréaliste ce mardi 18 septembre à Cergy dans le Val-d’Oise. Un homme qui déambulait totalement nu a été interpellé par la police. En plus d’avoir résisté à son interpellation et blessé 4 policiers, il s’était auparavant attaqué à plusieurs passants.
Menacés de mort
Ce sont nos confrères du Parisien qui relaient l’information. Tout commence à 11 heures ce mardi au niveau de la gare routière de Cergy-Préfecture lorsque l’individu a commencé à invectiver plusieurs passants. Une femme de 38 ans et deux hommes de 21 et 59 ans indiquent avoir été agressés et menacés de mort par l’homme qui était déjà dans le plus simple appareil.
La police est alertée et les hommes du commissariat de Cergy viennent patrouiller sur place. Très rapidement, ils retrouvent la trace de l’individu qui déambule toujours complètement nu.
4 policiers blessés
Les policiers décident d’intervenir et procèdent à l’interpellation de l’agresseur. Mais ce dernier est bien décidé à ne pas se laisser faire et blessera 4 fonctionnaires dans la bagarre. L’un d’entre eux a été mordu jusqu’au sang à la jambe et devra se faire suivre médicalement pour être certain que sa blessure n’entraîne pas de complications. Un deuxième policier a lui été blessé sérieusement à la main et a reçu 10 jours d’ITT. Leurs deux collègues ont eux été blessés moins gravement.
L’individu de 24 ans a été placé en garde à vue. On ne connaît pas à l’heure actuelle les raisons de son comportement ni ses motivations.
- Attaque au couteau à Annecy : Henri (24 ans), “le héros au sac à dos” a fait courageusement face à l’assaillant Syrien
- Activation à distance des caméras ou micros des téléphones : le Sénat donne son feu vert
- Médiathèque fermée à Nîmes : “les agents étaient parfois contrôlés par les dealers !” ; un député demande l’envoi de l’armée