Val-de-Marne : il se présente devant un McDonald’s et affirme qu’on veut le tuer
Jeudi dernier, un homme s'est présenté devant un McDonald's de Villeneuve-le-Roi et affirmé qu'on cherchait à le tuer. L'individu s'en est ensuite pris à plusieurs clients et à une employée de l'établissement. Après avoir pris la fuite, il a été interpellé.
Les faits se sont produits le jeudi 30 juin dernier à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne. Dans le courant de l’après-midi, un homme s’est présenté devant un McDonald’s, et aux personnes présentes, a affirmé qu’on cherchait à le tuer. Le site du Parisien (article complet réservé aux abonnés) rapporte que l’individu a alors demandé aux employés de l’établissement d’appeler la police, vraisemblablement pour assurer sa sécurité et neutraliser ces supposés tueurs.
Il agresse les clients et une employée d’un McDonald’s de Villeneuve-le-Roi
A-t-il essuyé un refus ou bien était-il déjà prêt à en découdre ? Toujours est-il que l’individu s’en est pris à plusieurs clients, et une employée du restaurant d’avoir été rouée de coups. Cette victime a depuis été hospitalisée. L’agresseur a pris la fuite à pied. Les forces de l’ordre l’ont repéré avant de le prendre en chasse. Une course-poursuite s’étant révélée plus aisée que prévue en raison du sang laissé par le suspect derrière lui : il se serait ainsi blessé avec son propre couteau.
Une expertise psychiatrique à prévoir
Avant d’être interpellé, le mis en cause aurait également eu le temps d’entrer dans un appartement, d’en frapper l’occupante et de saccager les lieux. Toutes les personnes ayant assisté à ces déferlement de violence, nous dit-on, en sont apparues choquées. Après ces faits, une enquête a été diligentée afin d’en comprendre les circonstances exactes. Le parquet a indiqué que le suspect, âgé de 25 ans, a été placé en garde à vue. Il est prévu que ce vingtenaire fasse l’objet d’une expertise psychiatrique.