Val-de-Marne : deux policiers blessés après qu’un chien a été lâché sur eux

Un berger allemand. Image d'illustration.Free-Photos / Pixabay
Mercredi soir au Kremlin-Bicêtre, deux policiers intervenant sur un différend entre automobilistes ont été blessés par le chien de l'un des conducteurs. Un propriétaire interpellé après avoir lâché son animal sur les forces de l'ordre.
Les faits ont eu lieu le mercredi 1er mars dernier, au soir, au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Deux agents de police ont été blessés après qu’un chien a été lâché sur eux. À la base, il serait question d’un différend entre automobilistes, comme rapporté par Actu Val-de-Marne. Deux véhicules étaient ainsi en froid à hauteur du passage Bellevue.
Différend d’automobilistes au Kremlin-Bicêtre : un chien, un couteau et un marteau dans une voiture
Dans l’une de ces voitures se trouvaient deux frères. L’un d’eux portait un marteau, et l’autre un couteau en plus d’avoir un berger allemand à ses côtés. On nous indique que ces deux hommes sont sortis du véhicule, sans que l’on sache précisément pourquoi. C’est en revenant à leur voiture que la situation aurait dégénéré.
Le berger allemand lâché sur les policiers, trois coups de feu émis
Quand ces frères sont réapparus, les forces de l’ordre se trouvaient sur les lieux. L’homme au berger allemand aurait alors lâché ce dernier sur les policiers. Pour se défendre, l’un des agents aurait émis trois coups de feu en direction du chien, sans qu’aucune balle ne touche ce dernier.
Le gardien de l’animal interpellé
Les policiers se sont retrouvés blessés après avoir été mordus par le chien. Celui-ci a ensuite pris la fuite avec son maître, avant d’être localisés un peu plus tard. L’animal a été capturé par une équipe cynophile, et l’individu, à l’âge non précisé, interpellé. L’enquête ayant été ouverte devra visiblement commencer par déterminer l’origine des tensions entre les deux automobilistes.