Un couple suspecté de meurtre en Seine-Saint-Denis interpellé au Havre
Mercredi soir au Havre, un couple a été interpellé, ainsi suspecté du meurtre d'un homme en novembre 2019 en Seine-Saint-Denis. Les mis en cause ont ensuite été placés en garde à vue avant d'être déférés au parquet et présentés à un juge d'instruction.
Trois mois environ après les faits, les auteurs présumés du meurtre d’un homme ont été interpellés au Havre (Seine-Maritime). Le crime avait été commis dans la nuit du 14 au 15 novembre 2019 à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Les secours avaient, semble-t-il, été alertés par la victime elle-même. Mais quand les forces de l’ordre étaient arrivées sur les lieux, un homme de 27 ans, adossé à un mur et présentant des plaies au thorax, avait déjà rendu l’âme.
Un homme avait été retrouvé mort dans un appartement couplé à un couple
Le jeune homme avait vraisemblablement succombé à des coups de couteau, l’arme en question, en sang, ayant été retrouvée dans l’évier. L’appartement était en grand désordre et d’autres traces de sang avaient été découvertes. Paris-Normandie, qui rapporte l’information après en avoir obtenu confirmation par une source judiciaire, ajoute que le ou les auteurs du meurtre n’étaient déjà plus là. Interrogée par les autorités, la propriétaire des lieux avait déclaré que l’appartement avait été loué à un jeune couple, qui n’incluait pas la victime.
Le suspect majeur et sa compagne mineure déférés au parquet
Après avoir traqué ses suspects à Meaux (Seine-et-Marne) et Niort (Deux-Sèvres), la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Rouen les a finalement appréhendés mercredi soir au Havre. L’homme de 29 ans et sa compagne mineure de 16 ans ont ensuite été placés en garde à vue avant d’être déférés au parquet de Rosny-sous-Bois puis présentés à un juge d’instruction.