Seine-Saint-Denis : une femme de 51 ans poignardée à mort dans une chambre d’hôtel

Illustration. La police judiciaire. Pixabay.com
Lundi à Sevran, une femme de 51 ans a été poignardée à mort dans une chambre d'hôtel. L'auteur présumé des faits, le mari de la victime, a été interpellé.
C’est en tout début de semaine à Sevran, en Seine-Saint-Denis, que ces dramatiques faits se sont produits. Plus précisément, dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février, une femme de 51 ans a été poignardée à mort dans une chambre d’hôtel. Nos confrères d’Actu Seine-Saint-Denis rapportent qu’il était aux alentours de 2h30 quand la réception de l’établissement a alerté les forces de l’ordre après la découverte du corps.
Femme poignardée à mort à Sevran : les pompiers et le SAMU appelés
La victime aurait subi plusieurs coups de couteau. Également alertés, les pompiers ont tenté de ranimer la quinquagénaire, avant que le SAMU ne prenne le relai. Des efforts qui n’ont cependant pas permis de faire rouvrir les yeux à cette femme, dont le décès a été constaté vers 3h30.
L’époux de la victime interpellé sur les lieux
Quand les secours et les autorités sont arrivés sur les lieux, s’y trouvait l’époux de la victime. Apparaissant comme le principal suspect dans cette affaire, l’homme, à l’âge non précisé, a été interpellé. Il semblerait, selon une source policière du Figaro, qu’il ait reconnu les faits lui étant reprochés. L’enfant du couple, un adolescent de 14 ans, a été pris en charge.
Enquête ouverte pour “homicide volontaire sur conjoint”
Les services départementaux de police judiciaire (SDPJ93) ont été chargés de mener l’enquête, ouverte pour “homicide volontaire sur conjoint”. Il est à souligner que le week-end dernier, dans le même département mais à Bondy, un homme de 37 ans a été placé en garde à vue après la découverte de sa compagne inanimée dans leur appartement. La victime, âgée de 34 ans, s’est éteinte à l’hôpital.