Un coiffeur italien dealait dans son salon, il est trahi car trop de chauves y entraient
L'histoire pourrait prêter à rire si elle n’était pas sérieuse. Le coiffeur Gênois (Gênes, Italie) de 55 ans a été arrêté par les carabiniers.
Les clients chauves ont mis la puce à l’oreille aux carabiniers italiens
Oui, la Police a du flaire et le sens de l’observation. En Italie, le responsable d’un salon de coiffure pensait avoir trouvé ‘la parade’ pour ne pas se faire démasquer par les carabiniers mais sa couverture a fini par être repérée.
Un peu trop de chauves dans ce salon de coiffure…
En effet, les policiers ont été intrigués de voir autant de clients chauves aller se faire…coiffer ! Étonnés, après une perquisition il s’est avéré que le coiffeur italien revendait de la drogue dans son salon de coiffure…(source La Repubblica).
L’établissement mis sous surveillance policière
Sur la chaîne italienne Sky TG24, il est expliqué que ‘certains clients se rendaient chez ce coiffeur uniquement dans le but d’acheter de la drogue (ils entraient et ressortaient presque immédiatement) et certains demandaient une coupe et un supplément ‘drogue »…
Le coiffeur-dealer dort aujourd’hui en prison
Le coiffeur-dealer a été placé en détention à la prison de Marassi, dans l’arrière-pays de Gênes. En mai dernier, la police italienne saisissait 2,7 tonnes de cocaïne, équivalant à un montant de près de 800 millions d’euros, dans un port de la région de Calabre (le port de Gioia Tauro). La marchandise était cachée dans des cartons remplis de plusieurs tonnes de bananes.
D’importantes autres opérations policières ont eu lieu dans ce port avec, là encore, d’importantes saisies.
🇮🇹🧑🦲 INSOLITE | Un #Italien de 55 ans, qui dealait dans son salon de coiffure, a été démasqué parce qu'il accueillait trop de chauves. Il a été incarcéré. pic.twitter.com/XG1rJwROkY
— Cerfia (@CerfiaFR) December 5, 2023