TPMP : Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy ont-ils été fâchés ? Ils répondent
Ce lundi à 19h sur C8, "Touche pas à mon poste" fera son retour avec un revenant nommé Bertrand Chameroy. Parti en 2016 de TPMP, le chroniqueur est plus heureux que jamais à l'idée de retrouver Cyril Hanouna.
Interviewés dans Le parisien, Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy vont retrouver ensemble lundi 3 septembre le plateau de « Touche pas à mon poste » :
« Pour que je revienne« , indique Bertrand Chameroy, « il fallait que je trouve la bonne idée. Ça n’aurait pas de sens de revenir pour faire la même chose. Là, je vais présenter une météo décalée, comme à l’époque du « Grand Journal », en jouant un personnage différent chaque soir, comme le frère de Gilles Verdez, Thierry Ardisson ou même Jean-Marc Morandini, et que Cyril découvrira en direct. On a tourné un pilote mercredi. J’étais très stressé, c’était très émouvant de retrouver l’équipe« , assure le chroniqueur.
La direction du groupe Canal + n’est pas ultra-fan de Bertrand
Pour faire revenir Bertrand Chameroy dans le groupe Canal, Cyril Hanouna a usé de son influence « La vérité, c’est que la direction a été très peinée du départ de Bertrand en 2016. Ça a été une vraie blessure et c’est normal. On l’a fait émerger. Mais cet été, je les ai convaincus qu’il fallait le reprendre. Ça m’a pris un mois de boulot. (Rires) Et maintenant, ils sont comme des fous« , s’amuse le patron de TPMP.
Nous n’avons jamais été fâchés
A la question du journaliste « On vous pensait fâchés tous les deux… », Bertrand Chameroy répond avec surprise : « Mais c’est faux ! Comme dans toutes les relations, il y a eu des hauts et de bas, mais on n’a jamais été fâchés. Si Cyril était un salaud, que j’étais en dépression, comme on a pu le lire ici ou là, je ne serais jamais revenu. Je ne suis pas maso, non plus« .
Des explications validées par Hanouna :
« Ce qui est vrai, c’est qu’on ne s’est pas parlé pendant trois mois après le départ de Bertrand. Parce qu’il avait besoin de tout couper. On a fait un break. Moi, j’étais plus triste qu’énervé. Mais on ne s’est jamais engueulés, on est toujours restés potes. Très vite, on s’est envoyé des SMS pour savoir comment ça allait, on a fait pas mal de déjeuners et des dîners où on rigolait bien« , conclut Cyril Hanouna.
On est de retour ! 🙌🙌🙌❤️❤️❤️#ViveLaDarkaLe3Septembre #bandeannonce @C8TV #TPMP pic.twitter.com/SohfKCEn60
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) August 30, 2018