Cyril Hanouna irrité par l’absence de Matthieu Delormeau : « Je ne veux pas de starlette dans TPMP »
Après l'important clash entre les deux chroniqueurs de 'Touche pas à mon poste !' Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, Cyril Hanouna a mis les choses à plat.
Lors du talk-show de C8 mercredi soir, Matthieu Delormeau insultait ouvertement Gilles Verdez en l’accusant d’être homophobe alors qu’un sujet sur le refus du footballeur du PSG, Idrissa Gueye de porter un maillot de football affichant un symbole de lutte contre l’homophobie était lancé.
Traiter Gilles d’homophobe était de trop
Hier soir, Cyril Hanouna est revenu sur ce moment de tension qui a vu Matthieu Delormeau quitter le plateau de TPMP après son clash avec Gilles Verdez. Le boss de de ‘Touche pas à mon poste !’ annonçait également le choix de Delormeau de ne pas présenter ‘TPMP People’ ce samedi : « Matthieu n’est pas là ce soir (jeudi soir) parce qu’il est extrêmement choqué par cette affaire. Il n’animera pas ‘TPMP People’ samedi car je lui ai dit de se reposer jusqu’à la fin de la semaine. Il reviendra la semaine prochaine ; il est allé un petit peu trop loin au niveau des insultes. Traiter Gilles d’homophobe était de trop« , a prévenu Cyril Hanouna.
« Les chéris, toutes les formes de violence, de haine, de discrimination, d intolérance sont à bannir. Je suis peut être dans le monde des bisounours mais j y crois. On peut y arriver« .
Les comportements de starlette, il n’y en aura pas ici !
Présent de son côté sur le plateau de TPMP hier soir, Gilles Verdez semblait également touché par cette dispute : « Bravo à Gilles d’être là. À un moment, on fait un métier qui n’est pas difficile, il y a des gens qui font des métiers beaucoup plus durs que les nôtres. Moi, je le vous le dis pour tous ici : les comportements de starlette, il n’y en aura pas ici. Celui qui se comporte comme une starlette, il reste chez lui. Il n’y a pas de vedette, pas de starlette. Quand on doit faire l’émission, on vient. Ce n’est pas le Club Med, ok ? On s’amuse ensemble, on est une famille. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, on en parle après comme on le fait souvent et le lendemain on vient tenir son poste dans l’émission quoi qu’il arrive« , a distillé plutôt sévèrement Cyril Hanouna à ses chroniqueurs.
"L'homophobie ce n'est pas une opinion mais un délit (…) C'est une honte"
Le joueur du PSG, Idrissa Gueye, refuse de jouer lors de la journée de lutte contre l’homophobie : Doit-il être sanctionné ? Le violent clash entre @gillesverdez et @Mdelormeau ! #TPMP pic.twitter.com/jSkR6AFvZT
— TPMP (@TPMP) May 18, 2022