Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Recette
  • Star Wars
  • Marvel
  • Scream

C8 : Cyril Hanouna prolonge de 2 ans son émission « Touche pas à mon poste »

Divertissement > Médias > TPMP > Cyril Hanouna
Par Lionel Durel,  publié le 15 novembre 2017 à 10h20, modifié le 15 novembre 2017 à 11h21.

C'est signé. Animateur et producteur du talk-show vedette de C8 -TPMP-, Cyril Hanouna vient de resigner avec Canal+ pour une prolongation jusqu'en 2021.

Les fans de TPMP seront ravis, les autres…Alors que le talk-show est malmené depuis la rentrée côté audience, la « marque » « Touche pas à mon poste » reste très forte et en cinq saisons sur C8, le programme a battu plusieurs records d’audience.

Une émission produite par H2O, la société de Cyril Hanouna

Les amours carton pour @TPMP p1 a 1,1 million et p2 au plus haut à plus de 1,4 million!Et @CQue2LaTele @courbet_julien au Top!je vous aime❤️

— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) November 14, 2017

H2O production signera donc les prochaines saisons de TPMP, mais également d’autres évènements dérivés pour C+ comme vendredi 17 avec un « Touche pas à mon poste » spécial handicap sans les chroniqueurs habituels (la société produit par exemple « C’est que de la télé », animée par Julien Courbet).
Dans son talk, Cyril Hanouna a avoué son envie de continuer : « J’ai envie de rester ici. Je vais rester deux ans de plus dans le groupe Canal +, j’en suis très heureux car c’est ma famille et on ne quitte pas sa famille« , a t-il lancé.

Parmi les autres projets de Cyril Hanouna figure celui de battre son record avec un direct télé de 64 heures en 2018. En 2016, il était resté en direct 35 heures sur les antennes du groupe Canal…

En 2015, Vincent Bolloré le boss de Canal + avait admis avoir déboursé 250 millions d’euros sur cinq ans afin de garder Hanouna dans le groupe jusqu’en 2019.

 

Le Récap
  • Une émission produite par H2O, la société de Cyril Hanouna
En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -