L’émission A prendre ou à laisser (C8) sera-t-elle de retour à la rentrée ? Réponse
Il y a presque un mois, Cyril Hanouna relançait sur C8 le jeu "A prendre ou à laisser". Trois semaines plus tard le succès est très largement au rendez-vous.
Avec hier soir, Cyril Hanouna a battu un record avec “A prendre ou à laisser” avec 1 449 000 téléspectateurs devant leur poste de télévision. Un superbe score qui donne des idées à la chaîne. Invité sur Europe 1, le présentateur de TPMP a indiqué : “Je vous dis la vérité, Anne (Roumanoff, NDLR), c’est une petite info que je vous donne. Ça marche tellement bien, que même ce matin, on était avec les patrons de C8, on s’est dit, ça nous fait quand même de la peine d’arrêter pour la rentrée. Et on est en train de réfléchir“, précise Cyril Hanouna dont le jeu était prévu pour ne durer qu’un mois (jusqu’au 18 juin).
Un jeu très rentable
Dans Le Figaro, nos confrères ont également obtenus des informations précises sur la suite d'”A prendre ou à laisser”, toujours par le biais de Cyril Hanouna : “Pour la chaîne, ce jeu est très rentable et pour la production, il faut prendre en compte l’ensemble des émissions. En l’espace de trois semaines, notre temps de publicité a été multiplié par quatre et les annonceurs se bousculent. La chaîne souhaitait même que je fasse une à deux semaines supplémentaires. Mais nous n’irons pas au-delà cette saison. Nous finirons le 18 juin avec un numéro spécial où toutes les sommes seront doublées, il y aura une boîte à 500.000 euros. Je peux vous dire que le programme sera de retour dès la rentrée“, a assuré l’animateur qui sera alors à la tête de…4 émissions : ‘Balance ton post’, ‘La grosse rigolade’, ‘Touche pas à mon poste ! et donc ‘À prendre ou à laisser’…
C complètement fou! Merci aux jumeaux d amour! A notre miss France fabuleuse! Et surtout à vous! ❤️❤️❤️ https://t.co/fcSodEJo0G
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) June 12, 2020