Tourcoing : une femme d’une vingtaine d’années tuée dans son appartement
Mardi soir à Tourcoing, une femme d'une vingtaine années a été tuée dans son appartement. Son compagnon s'est depuis rendu à la police qui l'a placé en garde à vue.
Le drame, aux contours encore flous, s’est produit mardi soir dans la commune de Tourcoing (Nord). Une femme d’une vingtaine d’années a été tuée dans son appartement situé entre le centre-ville et la gare.
D’après les informations publiés par nos confrères de La Voix du Nord, le corps de la jeune femme aurait été découvert après que son compagnon s’est rendu de lui-même à la police peu avant minuit. Quand les pompiers et les forces de l’ordre sont arrivées sur place environ un quart d’heure plus tard, l’occupante des lieux était déjà décédée.
Femme tuée chez elle à Tourcoing : son compagnon s’est rendu à la police
Une magistrate, nous précise-t-on, s’est également déplacée afin de procéder aux premières constatations, lesquelles se sont poursuivies dans le courant de la nuit. Le compagnon de la victime, quant à lui âgé de 25 ans, a été placé en garde à vue au commissariat de Tourcoing.
Des circonstances encore inconnues
L’enquête ayant été ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame aura notamment à établir dans quelques circonstances précises la jeune femme a perdu la vie. Selon ce qu’écrit France 3 Hauts-de-Seine, la victime, 22 ans, aurait été poignardée à mort.
Des coups portés sur un probable fond de dispute conjugal, une piste qui devra elle aussi être vérifiée.