Toulouse : poignardé au poumon pour une cigarette refusée
La victime lutte pour sa survie à l’hôpital de Rangueil.
Il risque de perdre la vie à cause d’une simple cigarette refusée. Un homme d’une trentaine d’années se trouve en effet entre la vie et la mort après avoir été attaqué à l’arme blanche par un individu à qui il venait de refuser une cigarette. L’agresseur serait toujours en fuite à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Il se réfugie chez un habitant
Ce sont nos confrères d’Actu Toulouse qui relaient l’information. Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce 20 au 21 juin aux alentours de 2 h 15 du matin au niveau de la station de métro du quartier Saouzelong. Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation aurait éclaté entre deux hommes pour un motif bien futile.
L’un d’entre eux aurait en effet simplement refusé de donner une cigarette à un individu qui passait par là et le ton serait monté. Le suspect aurait alors porté un coup de couteau à sa victime qui, gravement blessée, est allée se réfugier chez un habitant du quartier.
Touché au poumon
Le riverain a accueilli l’homme couvert de sang avant d’alerter les secours. La victime a été prise en charge et transportée à l’hôpital de Rangueil. Il a eu le temps de raconter son agression avant de s’évanouir dans l’ambulance.
L’homme lutte désormais pour sa survie après avoir perdu beaucoup de sang et avoir été gravement touché au poumon. Une enquête est en cours pour tenter d’identifier l’agresseur présumé qui court toujours à l’heure où nous écrivons ces lignes.