Toulouse : un trentenaire grièvement blessé par arme blanche
Dimanche soir à Toulouse, un homme d'une trentaine d'années a reçu plusieurs coups à l'arme blanche. Hospitalisé, son état était alors jugé inquiétant.
Les faits se sont produits le dimanche 3 septembre dernier, au soir, à Toulouse, en Haute-Garonne. Il était exactement 20h06 quand les sapeurs-pompiers du département ont été sollicités pour porter secours à une homme d’une trentaine d’années, dans le quartier de Rangueil. La Dépêche du Midi rapporte que le trentenaire avait reçu plusieurs coups à l’arme blanche.
Trentenaire poignardé à Toulouse : un état jugé inquiétant
Quand les soldats du feu sont arrivés sur les lieux, la victime présentait deux plaies par arme blanche. Elle a été prise en charge et transportée en direction du centre hospitalier, avec un état alors jugé inquiétant. À noter que le SAMU a également été mobilisé dans cette intervention.
Une enquête ouverte
Une enquête a été lancée afin que soient déterminées les circonstances exactes de ce qui apparaît telle une agression. Les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour procéder aux relevés et constatations d’usage, ainsi que pour recueillir les premiers témoignages. Aux dernières nouvelles, rien ne permettait de dessiner un scénario précis sur la manière dont le trentenaire s’est retrouvé blessé.
Récemment, un autre fait divers du même genre dans la ville
Dans un passé encore très récent, un autre fait divers du même genre était survenu à Toulouse. Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre, dans le centre-ville, un homme âgé de 38 ans avait reçu un coup de couteau au niveau du thorax. Une agression observée lors d’une rixe et sur fond d’alcool, et la victime avait été hospitalisée en urgence absolue.