Toulouse : au lever, ils découvrent le cadavre d’une femme sur leur balcon
La victime habitait quelques étages plus haut.
Ce n’est pas le début de journée auquel ce couple s’attendait. Ce lundi 14 mai, les habitants d’un logement du centre-ville de Toulouse ont en effet retrouvé le corps sans vie d’une femme gisant sur leur balcon. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’une voisine.
Morte sur le coup
Ce sont nos confrères de La Dépêche du Midi qui relaient l’information. Tout commence donc peu avant 8 heures du matin lorsque le couple découvre le cadavre sur le balcon de leur appartement situé dans une résidence de la rue des Pénitents Blancs.
Les secours sont immédiatement alertés et arriveront rapidement sur les lieux. Malheureusement, rien ne pourra être fait pour sauver la malheureuse qui était déjà morte avant leur intervention.
La thèse du suicide privilégiée
Une enquête a tout de suite été ouverte par la police. Après avoir interrogé les habitants de l’immeuble, il s’avère que la victime est une femme qui résidait au 6e étage de ce même immeuble.
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la victime est morte dans la nuit de dimanche à lundi. Il faudra désormais déterminer les circonstances exactes du décès. La piste du suicide est privilégiée, mais une autopsie commandée par le parquet de Toulouse devrait permettre d’en savoir plus.