Tennis : Carlos Alcaraz nouvel ambassadeur d’une très grande marque de luxe française
A seulement 20 ans, le joueur de tennis Carlos Alcaraz est déjà un phénomène mondial. Redevenu numéro 1 mondial devant Novak Djokovic après son premier succès sur gazon au Queen's, le 25 juin, il vient de signer un contrat de prestige.
Avec son comportement sur et en dehors du terrain, sa maturité, il attire les plus grandes marques
Il vient de ‘chiper’ la place de n° 1 mondial à Novak Djokovic, après sa victoire sur gazon face Alex de Minaur dimanche dernier au Queen’s. Aligné à Wimbledon (le Grand chelem débute le 3 juillet), Carlos Alcaraz veut prendre sa revanche sur le Serbe après sa défaite à Roland Garros.
Ambassadeur de la Maison de luxe Louis Vuitton
Mais hors terrain, Carlos Alcaraz fait également parler de lui puisqu’il vient de signer un contrat pour devenir ‘ambassadeur de la Maison Louis Vuitton’. Devenir l’un des représentants de cette ‘institution’ est un honneur pour le jeune sportif : « Quand j’entends Louis Vuitton, je pense à l’élégance et à la meilleure marque de mode aujourd’hui. Je me rappelle, il y a longtemps, quand j’étais plus jeune, je voyais des gens avec des sacs et des vêtements Louis Vuitton, j’ai toujours voulu être l’un d’entre eux. La vérité est que je suis très fier. C’est un rêve pour moi de faire maintenant partie de la famille Louis Vuitton« , a prononcé le numéro 1 du tennis actuel.
Il a un esprit d’excellence qui est cher à la maison de luxe
Rappelons que c’est désormais l’auteur-compositeur et interprète Pharrell Williams qui est aux manettes de ‘Louis Vuitton menswear’. « Nous sommes ravis d’accueillir Carlos dans cette aventure collaborative à venir« , a communiqué la marque de luxe après cette collaboration.
Voir cette publication sur Instagram