Stéphane Plaza : “A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe”
L'animateur d'M6 est 'fatigué' par cette épidémie de Coronavirus. Très sollicité entre ses agences immobilières et la télévision, il a fait une déclaration sur sa page Instagram.
Toujours souriant, blagueur et de bonne humeur, Stéphane Plaza semble cette fois-ci ‘usé’ par l’épidémie de Covid-19. Hier depuis son compte Instagram, le présentateur de ‘Maison à vendre’ et ‘Chasseurs d’appart’ a déposé un long message : “Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus ! Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes“.
J’en suis donc à une soixantaine de tests !
Récemment, d’autres personnalités ont été victimes du Coronavirus comme l’animateur de télé Nagui ou la chanteuse Jenifer et même s’ils vont mieux, ils ont eu beaucoup de difficulté pour remonter la pente. Face à toutes ces personnes touchées, Stéphane Plaza a donc choisi la voie de la sagesse privilégiant avant tout sa santé, celle de ses proches et préférant être très prudent face à la montée en force du virus. Notez que la publication de l’animateur a été liké près de 5000 fois depuis sa page Instagram…