Sète : un octogénaire meurt écrasé par sa propre voiture
Samedi en fin de journée à Sète, un homme de 80 ans est mort écrasé par sa propre voiture. Il semble qu'il apprenait alors à conduire à sa compagne, âgé d'une quarantaine d'années.
Le drame est survenu samedi en fin de journée dans la commune de Sète (Hérault). Un homme âgé de 80 ans est mort écrasé par sa propre voiture. Les faits se sont plus précisément produits sur un parking du quartier de la Corniche.
D’après les informations recueillies par nos confrères du Parisien, l’octogénaire était apparemment en train d’apprendre à conduire à sa femme d’une quarantaine d’années, alors que d’autres médias parlent d’une amie. À un moment donné, l’homme serait sorti du véhicule pour guider la conductrice sur une manœuvre.
Octogénaire mort écrasé : il apprenait la conduite à sa compagne
L’enquête ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame atteste déjà d’une marche arrière opérée par la femme alors que son compagnon, qu’elle n’aurait pas vu, se trouvait derrière elle. L’octogénaire a été violemment percuté avant de succomber sur place à ses lourdes blessures, et les pompiers de n’avoir pu que constater le décès à leur arrivée.
La femme placée en garde à vue
Un médecin du SMUR (Service Mobile d’Urgence et de Réanimation) a pris en charge la conductrice, en état de choc, avant que celle-ci ne soit dirigée vers le commissariat de Sète afin d’y être entendue. Placée en garde à vue, la quadragénaire est désormais suspectée d'”homicide involontaire par imprudence”.