Une femme de 87 ans rouée de coups pour 20 euros
Le journal Sud -Ouest a révélé qu'une femme de 87 ans avait été laissée pour morte après avoir été rouée de coups par des voleurs.
Une femme de 87 ans a été rouée de coups dimanche soir, dans le Pays Basque. C’est le journal Sud-Ouest qui a révélé les faits, indiquant que la dame âgée avait été laissée pour morte par ses agresseurs.
C’est vers 21h en fin de semaine dernière que deux hommes ivres sont entrés au domicile de l’octogénaire, qui vit trans un foyer logement sur la commune de Boucau.
Les agresseurs, SDF, ont roué de coups l’octogénaire et lui ont volé 20 euros
La victime avait ouvert la porte à ses agresseurs, qui l’ont poussé à l’intérieur de son domicile. Les premiers éléments de l’enquête déterminent que la femme a été frappé à de très nombreuses reprises. Hospitalisée en urgence, elle souffre de nombreuses fractures et contusions.
Le mobile de l’agression est encore inconnu, mais les malfrats sont partis avec 20 euros, que l’octogénaire avait en sa possession chez elle. A ce jour, les deux agresseurs ont été identifiés, et l’un d’entre eux a déjà été arrêté lundi, alors que l’autre est en fuite. Sans domicile fixe, les deux hommes étaient déjà connus des services de police.