Séquence ahurissante : Pascal Praud réagit aux propos d’Emmanuel Lechypre sur les non-vaccinés
Mardi, le journaliste de BFMTV et RMC, Emmanuel Lechypre a dérapé à l'antenne en s'en prenant aux personnes qui refusent de se faire vacciner.
« On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! », a lancé mardi aux non-vaccinés l’éditorialiste Emmanuel Lechypre, alors en direct sur l’antenne de BFMTV et au cours d’un débat avec son homologue, Laurent Neumann.
Une séquence qui avait même laissé pantois Laurent Neumann, qui avait relancé son confrère : « Vous n’êtes pas sérieux, j’espère Emmanuel ? ». Sans hésité, ce dernier ajoutait : « Mais si, je suis très sérieux !« .
Pascal Praud réagit dans son émission ‘L’Heure des pros’
C’est durant son émission d’hier diffusée sur CNews, ‘L’Heure des pros’, que le journaliste Pascal Praud a réagi : « C’est une séquence ahurissante ! Je vous assure, je suis très inquiet ! Je vous assure que je n’ai rien contre ce journaliste, mais il y a plein de gens qui pensent comme lui. Pardonnez-moi, ce n’est pas la variole le Covid ! Ça montre l’état de la société aujourd’hui. Vous vous rendez compte ?« , a pointé Pascal Praud.
Pour Philippe Bilger (chroniqueur de Pascal Praud), les propos d’Emmanuel Lechypre ne sont pas à jeter totalement : « Les trois quarts de son intervention sont pertinents, jusqu’au moment où il parle de la police. On crée des problèmes. C’est une absurdité de ne pas vouloir se faire vacciner« .
Et on accuse les réseaux sociaux de désinformation et de violence !
Dérapage en direct d'Emmanuel Lechypre éditorialiste BFM et RMC qui tremble tellement de peur qu'il veut aller chercher les non-vaccinés "avec les dents, des gendarmes et des menottes pour les vacciner de force" pic.twitter.com/ksOnJBEI18— Barbara78 (@dragonduclos) June 29, 2021