Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Isère
  • Haute-Garonne
  • AS Roma
  • Mourinho
  • PSG

Seine-Saint-Denis : un mort et deux blessés graves dans l’incendie d’un pavillon

Faits Divers > Seine-Saint-Denis > Incendie > Saint-Denis
Par Gael Brulin,  publié le 23 décembre 2018 à 13h50.

Un incendie s'étant déclaré samedi soir dans un pavillon de Drancy, en Seine-Saint-Denis, a fait un mort et deux blessés graves. Les lieux étaient apparemment squattés depuis moins d'une semaine par trois hommes et une femme.

Samedi soir à Drancy, en Seine-Saint-Denis, une personne est morte et deux autres ont été grièvement blessées dans l’incendie d’un pavillon. Des informations délivrées en ce dimanche par des sources proches du dossier.

L’une de ces sources, citée par 20 Minutes, indique qu’il était aux alentours de 21h00 quand le feu s’est déclaré “pour une raison inconnue à ce stade”. Le pavillon sinistré, ajoute-t-on, était “occupé visiblement depuis moins d’une semaine” par trois hommes et une femme.

Pavillon incendié à Drancy : les lieux étaient squattés depuis moins d’une semaine

Les victimes de cet incendie feraient partie du groupe de personnes ayant récemment investi les lieux. Quand les secours sont arrivés sur place, un homme était déjà mort. Les deux autres ont quant à eux été hospitalisés dans un état grave. D’après les éléments obtenus par France Bleu, le pronostic vital de l’un d’eux serait engagé.

L’enquête confiée à la police judiciaire

La source citée plus haut ajoute que la femme qui squattait ce pavillon avec trois hommes a été placée en garde à vue. Pourrait-elle avoir une responsabilité toute particulière dans cet incendie ? C’est l’enquête, ouverte par le parquet de Bobigny et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, qui aura à le déterminer.

Le Récap
  • Pavillon incendié à Drancy : les lieux étaient squattés depuis moins d’une semaine
  • L’enquête confiée à la police judiciaire
En savoir plus
  • Seine-Saint-Denis : un homme de 25 ans mortellement poignardé en pleine rue
  • Seine-Saint-Denis : on lui refuse une cigarette, il aurait tenté d’égorger le passant
  • Le PSG va franchir une étape supplémentaire dans le rachat du Stade de France ce jeudi
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -