Seine-Maritime : un quadragénaire tué par balle dans son camion-benne
Mardi matin à Beauval-en-Caux, en Seine-Maritime, un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balle alors qu'il était au volant de son camion-benne.
Les faits se sont produits mardi matin à Beauval-en-Caux, commune de Seine-Maritime. Un homme âgé de 41 ans a été tué par balle alors qu’il se trouvait au volant de son camion-benne. C’est un couple qui a alerté les autorités aux alentours de 9h30 après avoir découvert le poids lourd arrêté dans un champ avec le moteur qui continuait à tourner.
On peut supposer que c’est consécutivement au coup de plomb subi que le conducteur a subitement quitté la route pour se retrouver dans un champ situé à l’intersection des routes D927 et D50. On sait que le coup de feu est passé par le pare-brise et qu’il a atteint la victime à la tête, rapporte Le Parisien.
Tué dans son camion-benne : la victime avait toujours son pied sur l’accélérateur
La victime travaillait à Bacqueville-en-Caux dans le secteur du terrassement. Lorsque son corps sans vie a été découvert, son pied était toujours sur l’accélérateur. Sa camion-benne était par ailleurs prolongé d’une remorque.
Une enquête de flagrance ouverte pour homicide
Le parquet de Dieppe a ouvert une enquête de flagrance pour homicide, des investigations confiées à la brigade de recherches de Neufchâtel-en-Bray et la section de recherches de Rouen. Les gendarmes se sont rendus sur place et ont procédé aux constatations toute la journée.
Citée par Paris Normandie, la substitut du procureur de Dieppe, qui était elle aussi présente sur les lieux, a déclaré ne pas encore être en mesure de communiquer largement sur ce drame : « l »enquête ne faisant que commencer, nous ne souhaitons pour le moment pas en dire davantage ».