Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • OpenAI
  • Cuisine
  • HBO
  • Harry Potter

Seine-Maritime : un enfant de 6 ans chute d’une falaise

Faits Divers > Normandie > Seine-Maritime
Par Gael Brulin,  publié le 29 juillet 2022 à 10h00.

Jeudi après-midi à Saint-Léonard, un enfant de 6 ans a chuté du haut d'une falaise. Tombé une vingtaine de mètres plus bas, le garçonnet a été transporté en urgence absolue à l'hôpital.

Les faits, dramatiques dont leurs circonstances connues, se sont produits jeudi après-midi à Saint-Léonard, commune de Seine-Maritime. Il était ainsi aux alentours de 14h30 quand les secours ont été appelés à intervenir après la chute d’un enfant du haut d’une falaise. BFMTV.COM, se basant sur les informations délivrées par plusieurs confrères locaux, rapporte que la victime est un petit garçon âgé de 6 ans.

Chute du haut d’une falaise à Saint-Léonard : l’enfant tombé une vingtaine de mètres plus bas

L’enfant serait tombé d’une partie de la falaise à hauteur de la valleuse de Grainval. Et d’être tombé une vingtaine de mètres plus bas. Un conséquent dispositif de secours a été mobilisé pour venir au secours de la victime : cinq engins et un hélicoptère de type Dragon 76 en ce qui concerne les véhicules déployés, et quant aux forces humaines, treize sapeurs-pompiers incluant une équipe spécialisée en sauvetage aquatique. Le garçonnet, en état d’urgence absolue, a été transporté par hélicoptère au CHU de Rouen. Il était alors plus ou moins 16h30.

Le garçonnet aurait échappé à la vigilance de ses parents

On sait qu’au moment des faits, le petit garçon était accompagné de ses parents. Pour une raison n’ayant pas encore été établie, il aurait échappé à la vigilance de ses géniteurs, avant de monter plusieurs marches de l’escalier de la valleuse et d’ainsi franchir un muret. Et alors qu’il se trouvait sur un terrain herbeux, l’enfant aurait glissé, d’où sa chute. Une équipe médicale a pris en charge la famille de la victime.

Le Récap
  • Chute du haut d’une falaise à Saint-Léonard : l’enfant tombé une vingtaine de mètres plus bas
  • Le garçonnet aurait échappé à la vigilance de ses parents
En savoir plus
  • Seine-Maritime : ce centre commercial offre des places de parking dédiées aux plus de 45 ans
  • Sabotages lignes TGV : l’homme interpellé en Saine-Maritime affirme être venu faire du street-art
  • Rouen : un individu armé, « souhaitant mettre le feu à une synagogue », abattu par la police
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -