Seine-et-Marne : un homme de 66 ans poignardé à douze reprises, son fils suspecté
Samedi dernier à Ozoir-la-Ferrière, deux hommes ont été hospitalisés dans un état grave. Un père de famille de 66 ans aurait été poignardé par son fils de 34 ans, lequel se serait ensuite défenestré.
C’est ce que l’on a tendance à qualifier de drame familial. Samedi dernier à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), la vie d’une famille a basculé. En début de matinée, un père de famille de 66 ans a été poignardé à douze reprises, et l’auteur présumé des coups n’est autre que son fils de 34 ans. L’information est rapportée par le Midi Libre, s’appuyant sur les éléments fournis par d’autres confrères.
Ozoir-la-Ferrière : il aurait poignardé son père avant de se défenestrer
Les circonstances exactes des faits auront à être établies à manière précise. Pour l’heure, on croit savoir qu’après avoir porté les coups de couteau à son père, le trentenaire se serait défenestré, et ce depuis le troisième étage du bâtiment dans lequel il résidait. Et d’avoir atterri plusieurs mètres plus bas.
Pronostic vital engagé pour les deux hommes
Les secours sont intervenus auprès des deux hommes, lesquels ont été héliportés en direction de deux hôpitaux différents. Aux dernières nouvelles, leurs pronostics vitaux respectifs étaient engagés. Le sexagénaire a été touché à la tête, au buste et au cou, et le fils souffre quant à lui d’un traumatisme crânien et d’une fracture.
Une dispute à propos d’argent
Les deux hommes, nous précise-t-on, vivaient ensemble en dépits de relations compliquées entre eux. Ce samedi 5 novembre-là, le père et le fils se seraient disputés sur une question d’argent. L’enquête a été remise entre les mains de la sûreté urbaine du commissariat d’agglomération de Noisiel-Pontault-Combault. Selon les premiers éléments récoltés, personne d’autre ne se trouvait sur les lieux au moment des faits.