Seine-et-Marne : après un accident, il aurait abandonné son véhicule et ses auto-stoppeurs
Dans la nuit de samedi à dimanche à Varreddes, en Seine-et-Marne, un véhicule s'est retrouvé encastré dans un garage. À l'arrivée de la police, celle-ci a découvert deux auto-stoppeurs mais point de trace du conducteur, qui aurait ainsi pris la fuite.
Un accident de la route s’est produit dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin derniers à Varreddes, en Seine-et-Marne. Nos confrères de La République de Seine et Marne rapportent qu’il était aux alentours de 2h30 du matin. Un automobiliste s’est engagé dans une route, mais au moment où il est arrivé à une intersection, a refusé de marquer l’arrêt au stop. Cette infraction au code de la route lui a valu, nous dit-on, de se retrouver encastré dans un mur.
À Varreddes, il ne marque pas l’arrêt à un stop et finit dans un garage
Dixit la gendarmerie, le chauffard “a terminé sa course dans le garage d’un particulier”. Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, le véhicule était effectivement encastré dans le garage d’un riverain. À l’intérieur de l’engin se trouvaient deux personnes, un homme et une femme. Cette dernière avait un bras cassé suite au choc avec le mur. Tous deux se sont présentés tels des auto-stoppeurs.
L’un des auto-stoppeurs a été blessé à un bras
“Il s’agissait des passagers”, confirment les militaires. “Ils se sont présentés comme des auto-stoppeurs. Ils affirment qu’ils ne connaissent pas le chauffeur et qu’il a pris la fuite dans la foulée de l’accident”. Une enquête a depuis été ouverte afin d’apporter davantage de clarté à cette affaire. Il devrait notamment être question de localiser le conducteur du véhicule, qui a d’ailleurs lui aussi pu être blessé dans l’accident.