Mougins : roué de coups et poignardé suite à un refus de priorité
Lundi soir à Mougins, un automobiliste a été roué de coups et poignardé après s'être plaint d'un refus de priorité. La victime a été transportée à l'hôpital, sans pronostic vital d'engagé ici.
Les faits se sont produits lundi en début de soirée à Mougins (Alpes-Maritimes). Il était peu après 19h00 et un automobiliste, à l’âge non précisé, rentrait chez lui au volant de son véhicule. À un moment donné, sa route a croisé celle d’un autre conducteur qui lui a refusé une priorité. Actu17 relate que le premier automobiliste a alors manifesté son mécontentement en klaxonnant. Un geste que l’autre homme n’a visiblement pas voulu laisser passer.
Il refuse une priorité et bloque le conducteur, qui se retrouve agressé
Le second conducteur a barré la route du premier, jusqu’à le contraindre à s’arrêter un peu plus loin. Trois hommes sont alors sortis de la seconde voiture, avant de s’en prendre physiquement et durement au premier automobiliste. Il n’est pas précisé si le chauffard faisait partie des agresseurs. Ces derniers ont en tout cas roué de coups la victime, et celle-ci d’avoir également été poignardée. Les auteurs des violences ont ensuite pris la fuite.
Six plaies relevées, une enquête ouverte
Tant bien que mal, la victime a repris sa route jusqu’à atteindre son domicile. Sa compagne a alors pu s’horrifier de ce qui lui était arrivé. L’homme a été conduit aux urgences de l’hôpital Simone Veil de Cannes. Une source proche du dossier indique que la prise en charge de la victime a révélé cinq plaies au niveau du thorax et une sixième à une jambe. Le pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Le commissariat de Cannes a été chargé de l’enquête, et pour l’heure, les agresseurs semblent toujours dans la nature.