Secret Story : Christophe Beaugrand s’embrouille en direct avec Leïla Ben Khalifa qui déserte le plateau !
La co-animatrice de Secret Story 11, Leïla Ben Khalifa a vécu une très très mauvaise soirée hier soir et a quitté en pleurs le plateau. En cause, une simple petite blague.
L’élimination de Tanya de #SS11 hier soir sur NT1 est presque passée inaperçue. Le buzz s’est porté sur Leïla Ben Khalifa qui s’est embrouillée en direct avec l’animateur du programme Christophe Beaugrand.
Au sujet de Leïla pas d’inquiétude, c’est le direct
C'est dingue ! Christophe fait un brin d'humour en floutant 2 min (par rapport au candidat Bryan) La Diva Leila :voilà le résultat ! Abusé pic.twitter.com/6bzUrzmawt
— 🌸 Pénélope 💕💙 PEPSIE (@PenelopePepsie) October 5, 2017
Sur son compte Twitter, Christophe Beaugrand a posté un tweet plutôt étonnant :
« Au sujet de @LeilaBenKhalifa pas d’inquiétude c’est le direct, les imprévus ça peut arriver. Elle sera de retour très vite j’espère! #SS11« .
Floutée lors d’une séquence par la Team Secret, la jeune femme n’a pas du tout goûté à la blague et a quitté le plateau en pleurs en lançant :
« Vous pensez que je suis votre marionnette ou comment ça se passe ? Moi je ne rigole plus, vous savez, il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l’espace, on discutait… Christophe vous profitez de votre place… ne me touchez pas ! Vous faites du favoritisme ! Le mec qui se met un peu à poil pour faire de l’audience ! Bravo ! Ca m’agace, j’en peux plus ! Je m’en vais !« , refusant la main tendue par Christophe Beaugrand.
A ce jour, la chaîne ne sait toujours pas si Leïla sera présente à l’antenne ce soir…
En attendant, le programme a bien fonctionné hier soir rassemblant en prime 595.000 téléspectateurs soit 2,8% de part d’audience.