Christophe Beaugrand est impatient de retourner animer Secret Story
Ce sera la troisième saison pour Christophe Beaugrand à la tête de Secret Story. Celui qui a remplacé Benjamin Castaldi trépigne d'impatience à l'idée de retrouver le plateau de l'émission de téléréalité.
Il s’apprête à animer Secret Story 11. Ce soir dès 23h30, Christophe Beaugrand présentera la première hebdo de “Secret Story” sur TF1, puis sur la filiale NT1 dès lundi 4 avec la “Quotidienne” et le “Débrief”.
Ultra-motivé, le reporter de 50 mn Inside et sociétaire des “Grosses Têtes” sur RTL revient sur cette nouvelle saison de Secret Story.
Je me suis éclaté les deux années précédentes
#SecretStory déjà en TT à quelques heures du grand lancement de cette 11ème saison ! Soyez au rendez-vous ce soir dès 23h30 sur TF1 !😍 #SS11 pic.twitter.com/M1saF9pSNq
— SS11 (CE SOIR 23H30) (@ActusSecret_Off) September 1, 2017
Interviewé chez nos confrères d’Ozap, Christophe Beaugrand précise s’amuser fortement dans ce programme :
“Je me suis éclaté les deux années précédentes donc je suis impatient d’y retourner. Je suis impatient de proposer la nouvelle version du “Débrief” parce qu’on y a beaucoup travaillé. On veut en faire un vrai talk show donc on a élargi l’équipe, il y aura plus de monde autour de la table et on va faire tourner davantage de chroniqueurs“, commence l’animateur qui n’a pas -selon lui- la pression des audiences :
“La guerre des audiences, ça ne me concerne pas trop, j’essaie de faire le meilleur programme possible. Après, c’est le public qui décide. On repart au combat chaque matin avec nous-mêmes mais il n’y a pas de guerre. Ce n’est pas en dénigrant les autres qu’on va faire venir les gens chez nous ! Il faut juste proposer un bon programme et que ça prenne entre les candidats pour qu’il se passe des choses”, conclut Christophe Beaugrand qui confirme qu’Adrien Lemaître sera bien présent dans le programme.
😍❤️❤️❤️ https://t.co/j7kJwQs9f6
— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) September 1, 2017
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”