Sandrine Quétier ne sera plus de la maison TF1 dès janvier 2018
Après plus de dix ans de bons et loyaux services au sein de la chaîne, l'animatrice Sandrine Quétier va quitter TF1 le 31 décembre prochain pour mener à bien de nouveaux projets.
Ce n’est pas forcément un cadeau qu’elle fait là à la première chaîne, mais Sandrine Quétier quittera TF1 le 31 décembre prochain. On ne devrait donc plus y voir l’animatrice en tant que figure de la maison, du moins pour les émissions tournées en direct. Il est ainsi possible qu’elle apparaisse encore quelque temps sur la chaîne au travers de programmes déjà enregistrés.
Une information révélée par purepeople et confirmée par puremedias.com, où l’on apprend également, sans plus de précisions, que Sandrine Quétier a déjà en tête de nouveaux projets à accomplir. On ignore ainsi s’ils concernent le monde de la télévision ou si la quadragénaire souhaite davantage se consacrer à son groupe de musique rock Les Jokers.
Sandrine Quétier quitte TF1 pour accomplir de nouveaux projets
Sandrine Quétier fait ses premiers pas en tant que présentatrice télévisée au tirage du jeu Keno sur France 3. Nous sommes alors en 1994. Cette Parisienne arrive quelques années plus tard sur M6 où on lui confie notamment l’animation de Politiquement rock de 1997 à 2000.
Sandrine Quétier va retrouver France Télévisions en 2003 en rejoignant France 2, qu’elle quitte en 2004 sur une contre-performance, le jeu Brise-Cœur produit par Jean-Luc Delarue.
La fin de la plus longue aventure télévisée de l’animatrice
Depuis 2004, Sandrine Quétier était l’un des piliers de la présentation de TF1, même si elle aura dû attendre 2010 pour avoir droit à sa propre émission, en l’occurrence Link, la vie en face diffusée en troisième partie de soirée.
Outre les tirages du Loto, de l’Euromillions et de My Million qu’elle assurait en alternance avec d’autres collègues de la chaîne, l’animatrice était devenue indissociable du divertissement Danse avec les stars. À ses côtés se seront succédés à la co-animation Vincent Cerrutti et Laurent Ournac, avant que la saison 2017 ne décide de lui adjoindre à tour de rôle Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Karine Ferri, Arthur, Carole Rousseau, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”