Royaume-Uni : une demoiselle d’honneur se retient d’accoucher

Une jeune britannique a retardé son accouchement pour ne pas gâcher le mariage de sa sœur dont elle était la demoiselle d'honneur.

Cette histoire a eu lieu au Royaume-Uni pendant le mariage d’une femme de 26 ans prénommée Emma. Le Mirror nous rapporte que la demoiselle d’honneur de cette dernière, qui se trouvait être sa sœur, avait commencé à ressentir de fortes contractions dans les premières heures du matin de la cérémonie.

Lucy, 29 ans, qui était donc enceinte, a cependant dissimulé son état à sa sœur et a réussi à marcher jusqu’à l’autel puis à poser pour des photos commémoratives. La douleur deviendra toutefois telle que Lucy, qui avait dépassé son terme d’accouchement d’une semaine, devra être transportée à l’hôpital où elle mettra au monde treize heures plus tard une petite fille.

Elle retarde son accouchement pour voir sa sœur se marier

Cette institutrice officiant dans une école primaire a déclaré qu’elle tenait à voir sa sœur prononcer les mots « Je le veux » à son futur époux, et qu’elle ne voulait pas « lui voler la vedette » en accouchant à son mariage : « Je ne sais pas comment j’ai fait pour tenir pendant la cérémonie, j’étais à l’agonie. Je n’arrêtais pas de prier pour ne pas perdre les eaux avant qu’ils n’aient échangé leurs vœux ». Un heureux incident dont la jeune maman ne manquera probablement pas de se rappeler en consultant les clichés de la journée pour lesquels elle avait pris la pose.

Gael Brulin

Spécialiste Insolite

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Grossesse Royaume-Uni

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.