Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Rouen : Un travesti retrouvé brûlé et dénudé dans une forêt

Faits Divers > Seine-Maritime > Normandie > Rouen
Par Jennifer Larcher,  publié le 5 novembre 2012 à 18h00, modifié le 11 février 2015 à 16h16.

À Rouen, le corps d’un travesti a été retrouvé dimanche matin dans une forêt. Cet homme âgé d’une trentaine d’années était partiellement dénudé. Actuellement, les causes de cet acte ne sont pas encore connues, mais une enquête est ouverte.

À Rouen, il est dimanche matin lorsque le cadavre d’un travesti est retrouvé dans la forêt de Roumare en bordure d’un chemin forestier. Un chasseur est derrière son volant lorsqu’il fait cette macabre découverte aux alentours de 9 heures. Une source judiciaire a indiqué que le conducteur s’est approché, car il « a aperçu une masse pouvant ressembler à un corps humain à quelques mètres seulement de la route ». Face à ce drame, le chasseur prévient rapidement les « gendarmes en se rendant à la brigade Canteleu ». Actuellement, ils n’ont aucune certitude. Cet homme était âgé d’une trentaine d’années et selon Paris Normandie, la section de recherche a déclaré que la victime portait des bottes, un string et un petit haut. Son corps était donc partiellement dénudé. Des brûlures étaient également présentes notamment au niveau du thorax.

Les techniciens de l’identification criminelle étaient présents sur les lieux du drame pour tenter de trouver le moindre indice. Ils ont donc passé les environs au peigne fin. Cet homme était un travesti d’origine sud-américaine. Il vivait de la prostitution et se rendait souvent sur les boulevards de Rouen. Une autopsie sera mise en place à l’institut médico-légal de Rouen mardi. A priori, il sera décédé par asphyxie.

L’enquête a déjà permis de découvrir que le haut du corps avait été brûlé avec un produit inflammable. La section de recherche de la gendarmerie de Rouen continue ses investigations pour tenter de trouver les causes exactes du décès de cet homme.

En savoir plus
  • Rouen : un individu armé, « souhaitant mettre le feu à une synagogue », abattu par la police
  • Crit’Air : Marseille, Strasbourg et Rouen autorisées à rouvrir leurs rues aux voitures de catégorie 3
  • Rouen : en fauteuil roulant, la septuagénaire vendait de la drogue depuis le rez-de-chaussée
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -