Seine-Maritime : Un homme handicapé tué pour une cigarette
Un appel à témoin a été lancé pour tenté d'identifier les agresseurs.
Mort pour une cigarette refusée. Le lundi 5 mars, un homme de 61 ans souffrant de handicap a été battu à mort à Elbeuf (Seine-Maritime) par 4 individus qui venaient de lui demander une cigarette. Les agresseurs sont toujours recherchés et un appel à témoin a été lancé pour établir les circonstances exactes de l’agression.
Mort à l’hôpital
Ce sont nos confrères d’Info Normandie qui relaient l’information. Les faits remontent donc à lundi dernier en fin d’après-midi. La victime venait de faire ses courses dans une supérette et marchait vers son domicile aidé de sa canne lorsqu’il croise la route de 4 individus.
Ces derniers auraient alors demandé une cigarette au sexagénaire qui aurait refusé. C’est alors que les 4 suspects auraient commencé à frapper leur victime. Un premier coup porté au visage l’aurait projeté au sol et l’un des agresseurs présumés aurait alors continué à frapper le pauvre homme au sol. Ce dernier aurait réussi à se relever et à rentrer chez lui. Mais plus tard, son état se serait dégradé et il est mort à l’hôpital deux jours plus tard.
Enquête en cours
L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime. Pour le moment, les circonstances exactes de l’agression n’ont toujours pas été établies avec certitude et les agresseurs présumés courent toujours.
Pour faire toute la lumière sur cette affaire, un appel à témoin a été lancé. Toute personne qui aurait des informations sur cette agression est priée de se faire connaître auprès de la brigade criminelle de Rouen.