Quotidien : un YouTubeur pourrait avoir piégé les équipes de l’émission au salon Get Beauty Paris
Présenté lundi dans l'émission Quotidien comme un dragueur venu au salon Get Beauty Paris dans l'unique but de faire des conquêtes, un jeune garçon de 11 ans pourrait finalement avoir piégé les équipes de l'émission par son talent d'acteur.
Le samedi 3 juin dernier s’est tenu, au parc floral de Paris, le Salon des YouTubeurs Mode & Beauté. Un évènement notamment couvert par l’émission Quotidien diffusée sur TMC. Les fidèles téléspectateurs du programme pouvaient toutefois s’en douter, le sujet passé à l’antenne lundi a traité le salon de manière humoristique sans vraiment chercher à détailler le fond du rassemblement.
Un passage a notamment retenu l’attention d’un certain nombre d’utilisateurs de YouTube. Les équipes de Quotidien sont ainsi parties à la rencontre d’un jeune garçon qui ne cachait pas la raison de sa présence : “Ben, parce que j’aime beaucoup les YouTubeuses, j’aime beaucoup les filles, et voilà, du coup, je suis venu ici un peu pour observer, voilà, c’est de l’observation”.
Robin dans Quotidien : un complice de l’humoriste Gonzague
Et cette personne d’avoir ajouté : “Moi, je suis là un peu pour draguer et tout ça quoi, parce que le maquillage, les YouTubeuses beauté, c’est pas très intéressant”. Il se pourrait toutefois que ce jeune dragueur, prénommé Robin et âgé de 11 ans, n’en soit pas vraiment un.
Des internautes ont ainsi reconnu le jeune garçon comme un complice régulier de l’humoriste Gonzague, YouTubeur dont la chaîne compte plus d’un million d’abonnés.
Un mea culpa à attendre pour ce soir ?
Et en allant voir plusieurs vidéos de cet humoriste, on remarque effectivement que le camarade se retrouvant fréquemment à ses côtés est bien le jeune “prédateur” de Quotidien. Dans une vidéo datée d’un peu plus d’un mois, le duo avait par exemple piégé des sportifs olympiques en caméra cachée.
On imagine que Yann Barthès et ses équipes, si ce n’est déjà le cas, seront informés sous peu de la réelle identité de leur dragueur. L’édition de ce soir, voire celle de demain, sera ainsi à guetter pour un possible mea culpa des envoyés au salon, dont la culture internet a semble-t-il été mise à mal ici.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”