Le youtubeur Greg Guillotin admet avoir eu recours à des acteurs pour des caméras cachées
Il annonce également se mettre en retrait pendant quelques jours.
Il y a quelques jours, Greg Guillotin était sur la plateau de Touche Pas à Mon Poste pour s’expliquer après des accusations de trucage d’une caméra cachée. Il reconnaissait alors avoir eu recours à un comédien, et assurait qu’il s’agissait de la seule vidéo ayant été bidonnée.
Rebondissement jeudi quand un autre youtubeur, Tsukiyo, postait une vidéo dans laquelle il affirmait en retour et preuves à l’appui que 6 séquences au moins étaient concernées.
Un mea culpa via Twitter
Deux jours plus tard, samedi, l’humoriste revenait sur ces accusations : “J’ai été maladroit dans ma réponse (…) J’ai bien vu vos réactions suite à la dernière vidéo de Tsukiyo et les comprends tout à fait. Ca me fait mal mais c’est mérité (…) Je me prends des coups de partout, j’ai énormément de peine pour l’équipe et les personnes qui nous suivent, et j’ai eu peur que tout soit remis en question”.
Quant aux raisons pour lesquelles il confesse avoir cédé à la tentation, il évoque le “nombre fou de tournages jusqu’à avoir la bonne réaction” et “la problématique de la notoriété grandissante, le fait que ça concernait une minorité par rapport aux 95 % qui sont vrais…”.
Enfin, il annonce qu’il n’aura “Plus jamais” recours à des acteurs, et une mise en retrait de quelques jours.
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”