PSG : Bradley Barcola a confirmé son départ à Laurent Blanc

Bradley Barcola joueur de l'OL.Capture vidéo OL sur Youtube
Le joueur de l'OL a annoncé à son coach qu'il allait rejoindre le PSG.
Comme d’habitude, les dernières heures du mercato risquent d’être très agitées dans les différents championnats européens. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs qui devraient animer la fin de la période des transferts estivaux.
Si tous les regards sont tournés vers Randal Kolo Muani, les dirigeants du PSG n’en oublient pas d’autres dossiers. C’est notamment le cas pour Bradley Barcola qui serait tout proche de rejoindre la capitale.
Le PSG accélère sur Barcola
Ce n’est pas un secret, l’arrivée de Bradley Barcola au PSG est pressentie depuis le début du mercato. Après une très bonne demi-saison à l’Olympique Lyonnais, l’ailier droit de 20 ans formé à l’OL a déjà envie de passer à l’étape supérieure.
Comme il fait partie du catalogue de Jorge Mendes, les négociations ont donc naturellement avancé et un accord serait aujourd’hui très proche. Le Paris Saint-Germain aurait déjà transmis une première offre a été transmise à l’OL. On parle d’un montant de 45 millions d’euros pour Barcola. John Textor serait aujourd’hui ouvert à ce départ.
Barcola annonce son départ à Blanc
L’arrivée de Bradley Barcola à Paris est donc imminente puisque l’Équipe nous livre un petit détail qui ne laisse plus de place au doute. Sur les conseils de ses représentants, le joueur aurait indiqué à son coach Laurent Blanc que son transfert été quasi acté et qu’il allait signer au PSG dans les heures à venir.
Aligné contre Lyon dimanche ?
Le hasard du calendrier fait bien les choses (ou mal selon le point de vue !) puisque ce dimanche 3 septembre, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se rencontrent au Groupama Stadium dans le cadre de la 4e journée du Championnat de France. Reste à savoir si Bradley Barcola sera déjà intégré à l’effectif parisien et si le destin lui permettra de jouer ses premières minutes avec le PSG contre son club formateur !