PSG-Bayern : Mbappé sera bien sur le banc ce soir

Kylian Mbappé en Interview pour la chaîne du PSGChaîne youtube PSG Inside
La décision finale a été prise ce matin (mardi) après une séance d'entraînement : Kylian Mbappé a réalisé une bonne séance, plutôt concluante, il sera donc sur le banc du PSG à 21h00.
C’est une bonne nouvelle pour le PSG dans un match couperet ce soir au Parc des Princes. Le club va devoir une fois de plus faire face à son destin alors qu’il est plus qu’attendu en Ligue des champions. Cependant, les mauvaises prestations des coéquipiers de Neymar face à Monaco et l’OM, ne mettent pas les joueurs dans un environnement serein…
Avec une séance et demie dans les jambes en deux semaines
Même avec seulement une séance et demie dans les jambes en deux semaines (après une lésion de la cuisse gauche le 1er février), la présence de Kylian Mbappé face au Bayern va apporter ce petit plus de confiance au groupe de Christophe Galtier.
La présence d’Mbappé va apporter ce petit plus de confiance au groupe
Mieux, Mbappé devrait avoir du temps du jeu (sauf si le PSG mène 2-0 -par exemple- à 30 minutes de la fin du match), le staff ne prendra dans ce cas-là aucun risque. Pour autant, dans le ‘Super Moscato Show’ ce jour sur RMC, Eric Di Meco préfèrait que Christophe Galtier ne prenne aucun risque avec Kylian Mbappé.
Kylian s’est entraîné de manière collective (Christophe Galtier)
Lors d’une conférence de presse, Galtier s’est confié sur KM7 : “Kylian s’est entraîné de manière collective, il a fait toute la séance. Je ne pensais pas qu’il allait s’entraîner, après les échanges avec mon staff. À partir du moment où il s’est senti bien, nous avons pris la décision de le faire jouer à l’entraînement. Il s’est bien entraîné, c’est positif“, a annoncé le coach parisien.
Du ‘bluff’ selon le Bayern Munich
La presse allemande a critiqué le coach français et le PSG, en les accusant ‘de bluff’.
Voici les compositions probables :
Bayern Munich : Sommer – Cancelo, Upamecano, De Ligt, Davies – Kimmich, Musiala – Müller, Sané, Coman – Choupo-Moting.
PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Ramos, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Verratti, Danilo, Soler – Messi, Neymar.
🔛📺 #LeMag
Au cœur de la préparation avant #PSGFCB ! 🏆⚽️#UCL pic.twitter.com/8pG1iskJmw
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 14, 2023