Presse : La célèbre marque « Elle » va ouvrir un hôtel près de l’Arc de Triomphe à Paris
Propriété du groupe Lagardère, après la presse, la marque Elle se lance dans… l'hôtellerie. Deux premiers établissements vont ouvrir très rapidement.
Si vous êtes un adepte de la presse, vous avez sûrement un jour feuilleté un magazine « Elle », marque appartenant au groupe Lagardère. Dans un communiqué de presse, la marque ELLE a annoncé le lancement de « Elle Hospitality », sa nouvelle aventure hôtelière mondiale.
Mexique et France
Le groupe français Lagardère, va donc se lancer dans l’hôtellerie avec l’ouverture de 2 premiers établissements : un à Paris à l’automne prochain proche de l’Arc de Triomphe et l’autre dans l’État de Jalisco au Mexique en 2023, le tout sous la célèbre marque « Elle Hospitality ».
Deux concepts innovants
A Paris, la première ‘Maison Elle’ proposera 25 chambres, une suite et un spa. D’autres projets vont se développer assure le PDG de ‘Elle International’, Constance Benqué : « Nous nous réjouissons de lancer très prochainement ‘Elle’ dans le monde de l’hôtellerie. Grâce à notre relation privilégiée avec les femmes du monde entier et alors que le succès de notre marque repose depuis plus de 75 ans sur notre capacité à innover et à surprendre, nous sommes très fiers de relever ce nouveau défi, alors que le monde s’ouvre de nouveau au tourisme. Nos escapades conçues autour de nos 2 concepts innovants permettront ainsi à nos visiteurs de découvrir ces destinations autrement, avec l’approche et l’œil si singulier de ELLE« .
La marque propose déjà une gamme de produits à l’international
« Au-delà des hôtels eux-mêmes, nos clients recherchent du sens et un sentiment d’appartenance. C’est pourquoi, donner vie au lien émotionnel de ELLE avec ses lecteurs, à travers une nouvelle expérience hôtelière, est au cœur de notre approche avec Maison ELLE« , a déclaré Pascal Donat, PDG de Valotel et de Studio V Hospitality.
La marque propose déjà une gamme de produits à l’international (mode, beauté, et accessoires) et ses cafés en Asie sont des succès.