Popcorn Time est disponible sur iOS sans Jailbreak
PopCorn Time, le site qui permet de regarder des films et série en streaming est désormais disponible sur IOS sans avoir besoin de jailbreaker son iPhone ou iMac.
PopCorn Time, ce simple nom est le pire cauchemar de Hollywood, il a été interdit, puis fermé, puis est revenu à la vie avec un passage par la case Open Source, et un autre nom de domaine, et il est aussi possible de l’installer sous la forme d’une appli native sur PC, Mac, Android, et désormais sur iOS.
Popcorn Time : ce qui ne l’a pas tué l’a rendu plus fort
Lui, c’est évidemment le Netflix du piratage : Popcorn Time. Comme vous le savez il n’est pas possible de publier une appli sur iOS sans passer par la validation éditoriale de l’AppStore, à moins bien sûr de jailbreaker son iPhone. C’est une opération qui est évidemment risquée, car vous contournez alors les règles de sécurité de Apple, votre iPhone devient plus sensible aux virus et malware, mais cela permet d’installer des applis en contournant l’AppStore.
Pour installer Popcorn Time sur iOS, il faut pour l’instant posséder un PC, brancher son iPhone en USB et suivre les instructions du site de Popcorn Time. Un logiciel d’installation depuis Mac OS devrait rapidement suivre.
Un état de grâce qui ne devrait pas durer
En revanche, il est fort probable que Apple réagisse très vite en sortant un correctif pour empêcher ce genre d’installation sauvage. Donc, si vous voulez tenter l’aventure, allez-y, mais c’est à vos risques et périls.
Découvrez ce qu’en ont pensé nos confrères de Begeek dans le Freshnews