Pierre Ménès : “Je dis des choses gentilles, mais personne ne les retient”
Pierre Ménès était hier soir de retour dans le "Canal Football Club" sur C+. Nouveau chroniqueur dans l’équipe d'Hanouna sur C8, le "sniper" du foot se livre.
Avant d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna sur C8 dans “Touche pas à mon poste !”, Pierre Ménès s’est confié chez nos confrères de TVMagazine.
Récemment très affaibli après une double greffe du foie et du rein, le journaliste sportif Pierre Ménès se sent beaucoup mieux : “Je ne pète pas la forme, mais je vais quand même beaucoup mieux. j’ai encore du mal à marcher mais je suis très bien suivi par l’hôpital Beaujon“, raconte celui que l’on surnomme Pierrot.
L’arrivée de Neymar va susciter de la passion et relever le niveau de la Ligue 1
Merci frero je crois qu'on se voit vite😉 https://t.co/0oQ2D3YvNE
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 6, 2017
Interrogé sur le recrutement de Neymar au PSG, Pierre Ménès trouve que cela est une très bonne chose pour le football Français : “La présence de Neymar va effectivement susciter de la passion et relever le niveau de cette compétition. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde. Ça va sacrément booster la Ligue 1. De plus, notre championnat va intéresser les pays étrangers, dont certains sont sur les rangs pour les droits de diffusion. Je n’y vois que du positif“, commente Ménès.
Sniper dans TPMP ?Attention le CSA veille
Sur son étiquette de “sniper” au CFC, Pierre Ménès espère secrètement être “autre chose” : “Je ne suis pas un sniper ! Je dis aussi des choses gentilles, mais personne ne les retient (rires)“…Quant à son arrivée dans TPMP, là encore, il ne se voit pas en sniper de service :
“Il faut faire attention, le CSA veille ! Je suis heureux de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. C’est un vrai pari, cette montée en gamme. L’enjeu est de ne pas trop perturber le public qui suit cette émission tout en lui donnant une autre dimension“, conclut celui qui affiche toujours sa bonne humeur.
We are back @dacourtolivier @CanalFootClub pic.twitter.com/ol3dlhpSBw
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 6, 2017
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”