Pierre Ménès : “C+ s’est toujours comportée de manière extraordinaire avec moi”
Invité sur le plateau de "C l'hebdo" sur France 5, le journaliste sportif s'est entretenu avec la journaliste Anne-Elisabeth Lemoine. Après sa grave opération et sa longue convalescence, Pierre Ménès est très reconnaissant envers Canal+.
Opéré d’une double greffe rein et foie le 12 décembre dernier, Pierre Ménès va mieux. Rétabli mais pas totalement guéri, le journaliste sportif vit une renaissance même si son quotidien reste très contraignant notamment avec les effets secondaires (à ce jour, il prend encore 19 médicaments par jour).
Longuement absent du Canal Football Club, Pierre Ménès se dit très reconnaissant envers Canal+, et le comportement de ses dirigeants.
“Tant que Canal+ voudra de moi, il n’y aura jamais de mercato télé pour moi”
Merci encore à tous pour tout cet amour ❤️ https://t.co/2pl185lOlW
— Pierre Ménès (@PierreMenes) May 6, 2017
Au micro, d’Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Ménès a affirmé : “Dieu sait que Canal s’est bien comportée avec moi durant toute ma maladie mais là, ils avaient vraiment fait les choses en grand. Tant que la chaîne voudra de moi, il n’y aura jamais de mercato télé me concernant !“.
“Il a une forme de sagesse qui émane de lui” : Hervé Mathoux
Très proche du présentateur du CFC Hervé Mathoux, ce dernier a expliqué dans “Salut Les Terriens” à Thierry Ardisson : “Pierrot s’en défend, mais il est revenu d’une certaine manière adouci. Ce n’est pas pour ça qu’il dira que du bien des gens. Mais il a une forme de sagesse qui émane de lui, que lui-même ne ressent pas peut-être, mais nous on le ressent. Ce n’est pas le même“, a confié son ami.
"Tant que @canalplus voudra de moi, il n'y aura jamais de mercato télé me concernant" @PierreMenes #Clhebdo pic.twitter.com/SydGv05nSe
— C l’hebdo (@clhebdo5) May 6, 2017
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres