Photos dénudées : Karine Ferri fait condamner C8 à 10.000 euros d’amende
En novembre 2018, "Touche pas à mon poste " diffusait des clichés de Karine Ferri dénudées. A l'époque, le groupe TF1 avait décidé de saisir le CSA.
La chaîne de la TNT C8 a été condamnée par le CSA à une amende de 10 000 euros. L’animatrice et Karine Ferri sa chaîne (TF1) avaient saisi le CSA fin 2018 pour protester contre la diffusion de ces « photos de jeunesse, privées ». Par ailleurs, les magazines Entrevue et Playboy faisaient l’objet d’une interdiction de diffusion après leur condamnation.
Je préfère ne plus en parler
TF1 expliquait dans un communiqué un « harcèlement moral contreKarine Ferri » très présente sur la Une ; de son côté, la compagne de Yoann Gourcuff précisait : « Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont laissé des messages de soutien. À présent je préfère ne plus en parler et me concentrer sur mes émissions et surtout mes enfants qui ont besoin de moi« .
Notez qu’en avril 2019, Karine Ferri avait déjà obtenu réparation. Le tribunal de Nanterre avait condamné Cyril Hanouna à verser 12 000 € de dommages et intérêts à la présentatrice qui demandait 1 million d’euros de dommages et intérêts.